Conseil de déménageur Suisse

Achetez des “rabats” pour les meubles. Vous pouvez acheter la bonne taille à la quincaillerie ou dans un magasin de bricolage ; les grandes chaînes de meubles et les produits d’ameublement vendent certainement ces rectangles de tissu. Si vous devez déplacer des meubles sur un sol en moquette ou sur une pelouse, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, vous devez acheter un modèle spécifique pour ce type de surface.
Si vous n’avez pas de rabats, vous pouvez utiliser des Frisbees
Étape 2
Placez chaque rectangle sous chaque coin du cabinet. Soulevez-les un par un et faites glisser le rabat sous celui-ci de manière à ce que la face lisse soit tournée vers le bas ; c avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, es dispositifs réduisent les frottements, ce qui facilite le déplacement.

3 Poussez le cabinet.

Une fois que les volets sont en place, vous pouvez commencer à déplacer l’objet. Vous devez demander l’aide d’une autre personne pour vous assurer que le meuble ne bascule pas ; avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, poussez-le sur la partie inférieure au lieu de la partie supérieure pour minimiser le risque de basculement. Les rabats doivent éliminer presque toute friction et les meubles doivent se déplacer en douceur.
Avec équipement supplémentaire

1 Utilisez des sangles ou des bretelles.

Ce sont des sangles spéciales qui s’enroulent autour de vos épaules et vous permettent de soulever la charge sans stresser votre dos. Ils vous aident à utiliser les groupes de muscles les plus forts pour le transport et ont en même temps plus de poids ; avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, vous pouvez les acheter en ligne.
Ces sangles ne sont pas adaptées au transport de meubles dans les escaliers car le poids est presque entièrement transféré à la personne qui se trouve en bas.
Utilisez des couvertures. Vous pouvez les utiliser à la place des rabats ; ils sont généralement enroulés autour du meuble pour éviter les dommages pendant le transport. Le concept de base est similaire à celui des rabats, bien que vous deviez mettre toute la couverture sous le chargement et la tirer dans le sens du mouvement ; avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, le meuble doit glisser avec la couverture elle-même. Cette technique est beaucoup plus simple que de soulever l’objet entier.
Si vous devez déplacer l’armoire à l’étage en empruntant l’escalier, vous pouvez plier un certain nombre de couvertures et les placer sur chaque marche pour les transformer en une sorte de rampe faite à la main ; à ce stade, vous pouvez mettre une autre couverture sous l’objet et tirer le bord vers le haut de l’escalier. Si la rampe est particulièrement raide, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, vous devez avoir un ami derrière les meubles pour la maintenir stable.

Utilisez une plate-forme avec des roues.

Selon le type de mobilier que vous devez déplacer, un chariot à main ou une plate-forme peut être une bonne solution. Un chariot est un outil métallique vertical avec des roues en bas ; en haut, il y a des poignées et en bas, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, une plate-forme (en plus des roues) qui supporte la charge. Les plates-formes sont plutôt de petits essieux rectangulaires ou carrés équipés de quatre roues et sont disponibles en différentes tailles.
Pour utiliser le chariot, vous devez insérer la plate-forme sous le meuble que vous voulez déplacer ; c’est un outil parfait pour les petites bibliothèques, les tables ou les tiroirs. Placez la charge sur la structure verticale du chariot et inclinez-la vers vous ; avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, l’armoire s’abaisse en même temps que la structure verticale et vous pouvez alors la déplacer confortablement grâce aux roues. C’est une solution beaucoup plus simple que de pousser la charge seule.
Faites très attention lorsque vous utilisez cet outil ; si vous essayez de transporter une pièce trop grande, elle pourrait tomber et vous écraser. Le cabinet reste debout grâce à votre force physique.
Les plates-formes sont très faciles à utiliser ; avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, il suffit de mettre le cabinet sur l’axe et de le pousser où vous voulez. Assurez-vous que la base de la plate-forme est suffisamment grande pour la charge que vous voulez déplacer.
La présence d’un ami pour vous aider à soulever les meubles rend l’opération beaucoup plus facile.
Placez un magazine avec du papier couché sous les coins de l’armoire. Ce type de surface réduit la friction avec le sol, ce qui vous permet de traîner tout le chargement. Vous ne devez pas endommager le sol et vous ne devez pas trop sentir le poids de l’objet, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, mais il est très probable que le magazine sera détruit.
Là encore, l’aide d’une autre personne pour soulever les coins de la charge juste assez pour faire entrer les magazines. Vous pouvez aussi essayer de poser le papier brillant sur le sol, de soulever chaque coin et de le pousser sous le papier avec un pied.

Méthode

Manuellement
Utilisez la méthode “haut et bas”. Il faut deux personnes pour cette technique, avec Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève, mais elle est très utile lorsque vous devez déplacer manuellement un gros meuble, comme une commode ou une bibliothèque. Inclinez le meuble vers l’arrière de sorte qu’une personne soulève le haut et l’autre personne saisisse le bas ; maintenez cette inclinaison tout en déplaçant l’objet.

Tags: No tags
0

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

code