DEMANDEZ VOTRE DEVIS DEMENAGEMENT ICI

demo-attachment-102-Group-33
demo-attachment-189-Path-958@2x

Rebecca

“En choisissant l’équipe de déménageurs en Suisse, vous allez la chance de changer vos bureaux sans couper le travail journalière de vos collaborateurs. ”

Laurent

“L’entreprise sérieuse dans le déménagement prend en main l’emballage de vos affaires ménagères, vos objets fragiles, et vos meubles de petite taille dans des cartons, boites ou sacs.”

Barbara Anaïs

“Les agents déménageurs de notre entreprise sont compétents pour effectuer votre déménagement avec aisance.”

TÉMOIGNAGE

ce que disent nos clients

DEBARRAS

Suite à votre déménagement, vous avez pu collecter pas mal de vos vieilles affaires et vous ne savez pas où vous aller les mettre ? Nous avons une meilleure solution à vous avancer. Pourquoi ne pas les confier à notre entreprise qui anime le site demenagemen-neuchatel.com? Nous prenons en charge la conservation des meubles inutiles chez vous tout en les mettant dans un lieu sûr. Alors, si vous avez donc des choses inutilisables qui vous empêchent d'aménager votre habitat, n'hésitez pas de nous contacter et nous allons vous débarrasser tout ce dont vous n'avez plus besoin. Non seulement, vous gagnerez une place pour les nouveaux meubles mais également vous pouvez ne conserver que les strictes nécessaires dans votre maison.
demenagement-debarras-1-3_800x430
Quels sont les avantages que nous vous proposons pour votre déménagement ?

Nous sommes assurés pour le matériel cassé.

Durant l’emballage ou le transport, vous pouvez vous exposer à divers risque mais en particulier la cassure. Emballer les objets nécessite une technique vraiment infaillible pour ne pas les mettre en danger. Et c’est la première chose qui préoccupe une personne qui va se déménager et laisser ces biens entre les mains d’une tierce. Le souci de les casser intentionnellement persiste mais pour vous apaiser de ce désagrément, nous vous assurons que c’est à notre charge si jamais un de vos objets est tombé ou cassé. Un tel accident ne va se produire mais vaut mieux dissiper votre doute. Alors, tout ce qui est cassé lors du déménagement sera donc à la charge de notre entreprise et vous serez remboursé à temps.

Conseils que nous appliquons dans tous nos démnagements
  • Terminer la préparation des boîtes et des cartons

La veille, vous devez scotcher toutes les boîtes et cartons que vous avez préparés, en prenant soin de passer le ruban adhésif deux fois pour bien sceller les conteneurs. Ne chargez pas trop les boîtes, et essayez de les remplir avec du papier bulle et d’autres matériaux que vous devrez placer entre un objet et un autre pour les protéger.

  • Choses à faire avant de déménager 

Vérifiez que chaque boîte porte une étiquette. Veillez à apposer une étiquette sur chaque conteneur afin de préciser son contenu et de savoir, dès votre arrivée dans votre nouvel appartement, lequel ouvrir. C’est une excellente stratégie pour planifier le meilleur logement pour votre nouvelle maison et cela facilite grandement le travail. Donc, armé d’un stylo-feutre et d’étiquettes adhésives, écrivez clairement tout dans chaque boîte.

Pour s’assurer que tout arrive à destination et n’oublie rien la veille, faites l’inventaire des cartons que l’entreprise de déménagement doit charger, des meubles et autres objets qui ne peuvent pas être mis dans les conteneurs mais doivent seulement être emballés avec du matériel d’emballage. Il s’agit, par exemple, de fauteuils, de transats, d’appareils de gymnastique, etc. Grâce à l’inventaire, une fois arrivé à destination, vous saurez avec certitude s’il manque quelque chose et vous pourrez alors déposer une plainte auprès de l’entreprise.

  • Confirmez à nouveau l’heure avec les déménageurs

Appelez l’entreprise de déménagement et demandez-lui de vous confirmer l’heure à laquelle elle doit se rendre chez vous pour commencer à travailler. Assurez-vous qu’ils disposent également de tout l’équipement et des moyens nécessaires pour démonter le mobilier et charger les objets lourds.

  • Avant d’emménager, vérifiez les robinets et les prises de courant. 

Assurez-vous que tout a été débranché et que les prises du four, de la machine à laver, du sèche-linge et de tous les autres appareils sont déjà retirées et que les fils sont fixés à l’arrière pour éviter qu’ils ne glissent pendant le transport.

  • Gardez à portée de main tous les documents à emporter 

Conservez tous les documents importants, y compris ceux de votre nouveau domicile, dans une boîte ou une machine à tapis et gardez-les à portée de main.

  • Se reposer pour être en forme le lendemain

Une bonne nuit de sommeil est ce qu’il faut pour être prêt à affronter le jour du déménagement avec lucidité. C’est pourquoi il est conseillé de se coucher quelques heures plus tôt et de se reposer afin de se lever en pleine forme et de travailler avec le personnel de l’entreprise de déménagement pour effectuer les travaux et procéder rapidement.

BLOG

Nos derniersArticles