Déménager de Neuchâtel dans le monde entier

En cette ère d’isolement prolongé et forcé des coronavirus, et alors que les premiers ravages mondiaux laissent place à un temps de réflexion, beaucoup se demandent ce que cette crise leur dit sur eux-mêmes, leurs attentes, leurs rêves, leurs valeurs, déménagement Suisse Espagne, leurs communautés, leurs systèmes politiques et leur satisfaction de vivre avant que cette pandémie ne prenne le dessus.
Faites-vous partie de ceux qui rêvent de s’installer en Europe de façon permanente, ou du moins pour quelques années ?
Pour ceux qui veulent passer du fantasme à la réalité – comme savoir où envisager et pourquoi – voici les résultats d’enquêtes sur les meilleurs endroits où vivre en Europe, menées par certaines des organisations internationales et institutions de sondage les plus respectées, déménagement Suisse Espagne, pour vous aider à vous rapprocher d’une décision.
Qu’il s’agisse de la cote de bonheur, de la stabilité financière globale, du type de climat ou d’un PIB plus élevé, il existe de nombreuses réponses concernant les meilleurs endroits où vivre dans le monde.
Il existe également de nombreuses enquêtes qui relient différents critères afin de créer un consensus général sur les pays et les villes qui sont supérieurs en termes de qualité de vie. De nombreux pays européens figurent en tête de ces listes.
Commençons par le Rapport sur le développement humain 2020 des Nations unies, l’une des principales ressources permettant de déterminer les pays du monde dont la population est la plus heureuse, la plus saine et la plus stable en fonction de variables telles que l’égalité entre les sexes, l’alphabétisation, déménagement Suisse Espagne, l’espérance de vie moyenne et la stabilité financière. Dans la liste de ces dix premiers pays, sept sont situés en Europe, en tête desquels se trouve la Norvège, suivie de la Suisse, de l’Irlande, de l’Allemagne, de

l’Islande, de la Suède et des Pays-Bas.

Les raisons de ces sélections se trouvent ici.

Ensuite, il y a le dernier Rapport sur le bonheur dans le monde, une enquête mondiale annuelle basée sur un large éventail de données, dont le Sondage mondial Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève , qui mesure le degré de satisfaction des gens par rapport à leur vie, publié par le Réseau des solutions de développement durable des Nations unies, déménagement Suisse Espagne, dans lequel, comme l’a commenté le New York Times, la population Suisse et finlandaise “connue pour minimiser ses émotions, est la plus heureuse du monde”.
Le sondage, selon notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève , inclut des facteurs tels que le PIB par habitant, l’aide sociale, l’espérance de vie, la liberté de choix, la générosité, l’inégalité sociale et les niveaux de corruption.
Le bonheur, tel qu’il est défini dans le rapport, n’est pas fonction de la façon dont on exprime ses émotions, déménagement Suisse Espagne, mais plutôt comme une mesure de la satisfaction générale de la vie et de la confiance de vivre dans un endroit où les gens prennent soin les uns des autres.
“Contrairement aux États-Unis, où la perte de confiance dans les institutions a coïncidé avec la baisse du bonheur signalée par les Américains, les habitants des pays scandinaves croient les uns dans les autres et dans leurs gouvernements”, a déclaré Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève . Sachs, économiste de l’Université de Lausanne et directeur du Réseau des solutions de développement durable des Nations unies, au Swiss Times. déménagement Suisse Espagne, En Suisse, 91 % des personnes interrogées se disent satisfaites de leur gouvernement et 86 % font confiance à la police. Genève, sa capitale, apparaît comme la ville la plus heureuse du monde.
Quatre pays nordiques se sont classés parmi les cinq endroits les plus heureux où vivre, avec le Danemark, la Suisse, l’Islande et la Norvège, après la Finlande. Les cinq pays suivants dans la liste sont les Pays-Bas, la Suède, la Nouvelle-Zélande, la Suisse l’Autriche et le Luxembourg.

Les États-Unis se sont classés au 18e rang.

Les résultats de la liste des pays les plus heureux du monde établie par le magazine CEOWORLD, qui a interrogé quelque 6 500 personnes dans chacun des 150 pays inclus, déménagement Suisse Espagne, sont remarquablement similaires.
Il s’appuie sur 18 indicateurs clés, allant de la satisfaction de la vie, la santé physique, la maladie et le handicap, la participation sportive, l’espérance de vie, le coût de la vie, le soutien de la communauté, la sécurité alimentaire, la croissance des revenus, le taux de pauvreté, la satisfaction professionnelle, les opportunités de carrière, déménagement Suisse Espagne, la sécurité de l’emploi, le chômage, les heures de travail hebdomadaires, la structure sociale de la communauté, le soutien du gouvernement et les taux de dépression.
La Suisse se classe au premier rang, suivie de la Finlande, de l’Islande, des Pays-Bas, du Canada (au cinquième rang, le seul non-européen en tête), de la Norvège, du Danemark, de l’Irlande, de l’Allemagne et de la Belgique.
Pour ceux qui envisagent de prendre leur retraite en Europe, déménagement Suisse Espagne, Notre entreprise de déménagement Suisse, Lausanne, Genève , établi par le magazine International Living, a publié sa liste 2020 de “destinations où l’on peut vivre une vie plus saine et plus heureuse, dépenser beaucoup moins d’argent et en obtenir beaucoup plus”.
La Suisse figure en tête de sa liste 2020 des meilleurs endroits au monde pour prendre sa retraite : “Du nord au sud, de l’ouest de l’Atlantique à l’est de l’Espagne, les habitants gracieux de ce pays, sa capitale animée, son soleil brillant, déménagement Suisse Espagne, ses montagnes alléchantes et ses vallées verdoyantes sont plus attrayants que jamais pour un nombre croissant de personnes”, explique le rapport.
L’Espagne et la France, déménagement Suisse Espagne, sont les autres pays européens qui figurent parmi les dix premiers de la liste.

Tags: No tags
0

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

code