Réputation entreprise déménagement

Vérifiez l’historique des plaintes de chaque entreprise de déménagement, le cas échéant, auprès de l’Administration fédérale de la sécurité des transports routiers. La base de données nationale des plaintes des consommateurs vous permettra d’examiner le nombre de plaintes déposées contre tout déménageur interétatique enregistré au cours des quatre dernières années.

Vous pouvez également vérifier le nombre de plaintes déposées par chaque déménageur auprès du Better Business Bureau. Le fait d’engager un déménageur accrédité par un organisme, qui a obtenu une excellente note BBB et qui n’a reçu que peu ou pas de plaintes de clients, est une garantie que vous et vos biens seront en sécurité.

Lisez les avis sur les déménagements et vérifiez la notation des déménageurs
Pour choisir un déménageur interétatique de bonne réputation, vérifiez sa réputation en ligne sous la forme d’évaluations et de notations des clients. Les bonnes entreprises de déménagement comprennent l’importance d’une bonne réputation et font donc de leur mieux pour continuer à offrir des services de qualité à leurs clients.

Visitez un site web d’évaluation des déménageurs de confiance et découvrez comment les gens ont évalué les services des entreprises de déménagement que vous recherchez. En règle générale, évitez les déménageurs professionnels dont les avis sont très souvent négatifs et les notes globales faibles.

Cela pourrait vous être utile : Comment repérer les fausses critiques sur les entreprises de déménagement

Posez à vos déménageurs les questions importantes
Lorsque vous choisissez une entreprise de déménagement professionnelle, quelques questions simples peuvent vous aider à prendre la bonne décision. Après tout, vous voulez vous assurer que vos biens les plus précieux seront entre de bonnes mains tout au long du déménagement.

Voici les cinq principales questions à poser aux déménageurs :

Depuis combien de temps votre entreprise est-elle en activité ?
Pouvez-vous garantir que l’équipe de déménagement qui s’occupera de mes biens est composée d’emballeurs et de déménageurs expérimentés, et non d’employés temporaires ?
Disposez-vous de l’équipement nécessaire pour effectuer le travail en toute sécurité ?
Comment prévenir les dommages matériels ?
Que se passe-t-il si l’un de mes objets est cassé ou manquant ?
C’est un bon conseil : Quelles questions poser aux déménageurs

Lisez attentivement les documents
Lisez attentivement tous les documents que les déménageurs vous remettent avant de signer un papier. Portez une attention particulière au connaissement, qui est un contrat officiel entre vous et la société de déménagement.

Assurez-vous de bien comprendre comment le coût de votre déménagement est calculé, ainsi que le type et les tarifs de tous les services de déménagement supplémentaires nécessaires pour mener à bien le déménagement. S’il y a des conditions ou des sections du connaissement que vous ne comprenez pas bien, demandez des éclaircissements aux déménageurs et ne vous arrêtez pas avant d’avoir compris tous les petits détails.

IMPORTANT : Ne signez JAMAIS de documents ou de formulaires vierges dont certaines parties doivent être remplies ultérieurement par la société de déménagement.

Comprendre les niveaux de protection de vos biens
Lorsque vous choisissez un déménageur, vous devez comprendre les options qui s’offrent à vous pour protéger vos objets. En réalité, vous avez deux possibilités pour y parvenir : La couverture de l’évaluation et l’assurance du déménagement.

Vous obtiendrez automatiquement une couverture d’évaluation lorsque vous signerez le connaissement, mais sa responsabilité n’est que de 60 cents par livre par objet lorsque vous déménagez dans un autre État. Cette couverture de base étant rarement suffisante, vous devriez sérieusement envisager de souscrire une assurance déménagement supplémentaire pour vos biens ménagers.

Toutes les compagnies de déménagement professionnelles devraient être en mesure de vous proposer une assurance adéquate, soit auprès d’elles, soit auprès d’une compagnie d’assurance tierce avec laquelle elles travaillent. Dans les deux cas, le déménageur doit établir une police ou une trace écrite de l’achat.

Connaître et comprendre vos droits avant de choisir un déménageur
La dernière étape pour choisir un déménageur est de faire des recherches en ligne ou une brochure préparée par le ministère américain des transports qui contient des informations utiles que vous devez connaître lorsque vous déménagez d’un État à l’autre. Cette brochure contient également des informations essentielles sur ce que vous devez faire si vos biens sont perdus ou endommagés lors du déménagement inter-États.

Tags: No tags

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

code